Dépannage électroménager Angers


Témoignages de satisfaction de clients qui ont fait appel à Marc SAILLANT pour le dépannage de leur appareil électroménager



Les questions de nos clients et les réponses de notre technicien...




















  • Merci : Merci Marc, Pour vos interventions de dépannage, rapides , efficaces, ponctuelles et d’un cout raisonnable. Nous ne manquons pas de vous faire de la publicité, car dans les temps présents il est rare de rencontrer une entreprise de dépannage aussi sérieuse que la votre, qui donne satisfaction. Continuez et restez le même. Cordialement Patrick D . 49140 VILLEVEQUE


     
  • Merci : Bonjour, Service très rapide et très efficace ! De bon conseils et un sérieux irréprochable ! Merci et si besoin je vous rappelle. Laetitia V . 49320 BLAISON GOHIER


     
  • Merci : Merci Marc pour votre professionnalisme. Nous avons eu besoin de vos services plusieurs fois et nous avons toujours apprécié vos différents conseils lors du premier appel afin de diagnostiquer au mieux l'origine de la panne, votre rapidité d'intervention, votre sérieux. Cordialement EB . La Bohalle


     
  • Merci : Bonjour, J’apprécie la rapidité de réponse et de déplacement ainsi que l’évaluation précise de la panne (diagnostic et conseils). Marc  ne pousse pas à la consommation pour racheter de l’électro- ménager neuf mais donne les éléments permettant la réflexion et le choix. Cordialement, Madame Rutten


     
  • Merci : Nous connaissons Marc d'ADE Electroménager depuis Mars 2009 date ou MDA Saumur à ouvert ses portes. Après de multiples interventions pour nous, nous avons toujours eu le même retour de la part de nos clients : Gentillesse, conseil et efficacité. Marc est un technicien à l'ancienne, il ne change pas une pièce que l'on peut réparer. Il a un seul défaut, il n'intervient pas France entière :-) Pascal Fournier Gérant MDA Saumur
    Service après vente électroménager : ADE :Maine et Loire 49


     
  • Merci : Bonjour Professionnalisme, prestation de qualité, disponibilité et écoute sont les maitres mots de ce partenaire UDAF 49 Antenne Angers


     
  • Merci : MERCI beaucoup pour votre rapidité pour venir et votre efficacité ! Le tout dans un climat de bon humeur ... ce qui est très agréable  Bien cordialement et à une autre fois lors d'une prochaine panne ! MARIE V. 49100 Angers


     
  • Merci : Bonsoir, Nous sommes équipés d'un frigo Americain Whirlpool qui a 3 ans avec lequel nous avions des dysfonctionnements de distribution d'eau et de glaçons qui ont été réglés définitivement par le SAV assure par ADE.  Marc a été réactif et efficace sur un problème d'électronique et d'électrovanne pas évident à régler de prime abord .  Merci encore pour votre professionnalisme, Je recommande ADE, un pro en qui on peut avoir confiance. Mr P.  Angers Centre Ville 


     
  • Merci : J'ai apprécié le dépannage d'ADE car il a été rapide, précis les prix et dans ses conditions de travail vis à vis du client. J'ai eu besoin de changer mon congélateur et mon frigo ; il a été très clair sur les conditions d'achat, de prix et sa rapidité de livraison. Nous avons eu les devis rapidement par mail et la facture par mail a été très bien, sans surprise. Je le conseillerais à mes amis si besoin car pour nous, tout s'est passé rapidement et très clairement. Bonne journée Hélyane et Florent de Grézillé


     
  • Merci : Bonjour Marc, Merci encore pour votre intervention : accueil, rapidité, ponctualité, expertise, solution... le tout en 3 heures à peine ! Un ensemble que nous aimerions voir beaucoup plus souvent. Bonne journée. Ph Jous...


     
  • Merci : Merci encore pour votre rapidité sérieux plein de bon conseil vraiment une société à recommander vraiment on peu que vous faire de la pub. David w de Andard @+++.


     
  • Merci : Bonjour Marc, Un grand merci pour votre intervention rapide efficace et fort sympathique. Sandrine, ma femme, était enchantée hier soir, pour la machine et le frigidaire qui tient bien en place. Bon we avec votre projet internet,
    Amicalement, Xavier


     
  • Merci : merci..., super efficace !
    Mr T...de denée


     
  • Merci : Je vous remercie pour votre sérieux et votre professionalisme.
    Bien cordialement Gilles D... de TRELAZE


     
  • Merci : Bonsoir, merci beaucoup et les essais complets de ce soir sont concluants.
    Bonne soirée


     
  • Merci : Bonsoir, Merci de vous être démené.
    A bientôt Cordialement.


     
  • Merci : Bonjour C'est avec plaisir que nous répondons à votre demande les descriptions techniques sont faites avec nos mots, et auraient certainement besoin d'être reformulées
    Historique :
    en quelques mois , nous avons eu des incidents sur 3 de nos appareils électroménager.... tout d'abord : le lave linge de 4 ans bloqué en cours de programme, et plus rien ne redémarre. Nous contactons le SAV de Whirpool, qui nous communique les coordonnées de ADE pour se faire dépanner. Contacté le matin, Marc se déplace dans la journée, fait un diagnostic rapide et précis, il faut changer une carte électronique, il nous donne le délai et le tarif une semaine plus tard Marc nous rappelle pour un RdV , la carte est arrivée. Dans les 24 heures, la carte et posée et le lave-linge est de nouveau opérationnel.

    3 semaines plus tard, le four s'arrête brutalement, plus aucun signe d'alimentation électrique. Satisfait de la première intervention, nous recontactons Marc, qui, par téléphone dianostique une défaillance du bornier, assez fréquent sur ce type de produit,(désserrage au niveau d'une connection) nous vérifions, le bornier est légèrement fondu et le fil est sectionné. Marc nous aide par téléphone à faire la commande de ce bornier, en direct sur le site ADE. 3 jours plus tard, le bornier arrive et est facilement remis en place par nos soins. Cette opération ne nous aura couté que le prix de la pièce. Nous apprécions encore le service d'ADE, qui a permis un dépannage rapide, sans autre frais que celui de la pièce.

    Nos soucis d'électroménager n'étant pas terminés, 1 mois plus tard, le lave-vaiselle ne sèche plus. Allo Marc: " encore besoin de vous...!!!" Marc se déplace dans la journée avec déjà un pré-diagnostic: " je pense que ce n'est pas grave, juste une soudure à refaire" En moins d'une demi heure, la réparation est faite, sans avoir eu besoin de changer la carte électronique. Nous ne pouvons nous empêcher de penser que certains dépanneurs, nous auraient certainement changé la carte ou même estimé que cet appareil de 8 ans nécessitait d'être changé...

    Nous apprécions encore une fois le service d' ADE : RAPIDE, EFFICACE, MOINDRE COÛT pour le client..., et surtout toujours avec gentillesse. MERCI Marc, avec vous le mot "SERVICE", prend sa vraie valeur. C"est avec plaisir que nous avons déjà communiqué vos coordonnées à nos proches.
    Cordialement Michel c... de ANDARD


     
  • Merci : Bonjour, Merci de votre dépannage rapide et de vos conseils qui nous ont permis de trouver le remplacement d'un lave vaisselle Whirpool au meilleur qualité/prix, que vous nous avez livré dans les délais les plus brefs.
    Marc Z et Maria S= de ANGERS


     
  • Merci : Bonjour, Voici mon commentaire: " Tant sur la rapidité de l'intervention que sur les conseils et les explications lors du dépannage, il n'y a rien a redire c'est très professionnel. Merci pour votre prestation et je garde précieusement votre carte, car vous nous avez sorti une belle épine du pied".
    cordialement


     
  • Merci : BBonjour, suite a votre intervention nous sommes très satisfais par votre rapidité et votre amabilité, si nous avons d'autres problèmes nous ferons donc appel à vous, merci encore.
    Mr BO... de LONGUE JUMELLES


     
  • Merci : bonjour je voulais vous remercier de vos conseils avisés. Si seulement tous les professionnels du depannage pouvaient prendre exemple..... Je pense que la profession ne s'en porterait que mieux !!!
    cordialement R.FoL...


     
  • Question : Bonjour, petit problème avec ma machine à laver Candy. Le programme en coton ou synthétique ne fait pas l'essorage. Par contre pour le programme délicat aucun souci. En ce moment je fais donc le lavage sur programme coton et l'essorage en manuel sur le délicat. Quoi faire ? Merci.

    Réponse de notre technicien : Bonjour, Votre souci provient sûrement d'un problème d'utilisation. Attention, vérifier votre bouton "REPASSAGE FACILE" qui doit être enclenché et réduit considérablement l'essorage sur certains programmes. Trouvez en pièce jointe ici la notice d'emploi qui explique bien ce phénomène (voir page 12). Cordialement. Marc du forum dépannage électroménager

    Merci : Merci à Marc du Forum dépannage électroménager. Effectivement la touche "repassage facile" était enclenchée. Cela fait plus d'1 mois que j'avais ce problème avec ma machine et personne n'a vu le plus évident (même le technicien que j'ai fait intervenir et qui m'a facturé 45€ HT pour rechercher la panne...).


     
  • MERCI : MILLE MERCIS, car j'avais effectué une machine à 95 pour décrasser au cas où ? mais comme j'entretiens ma machine je ne comprenais pas. Donc je vais écouter à la lettre et me contenter du dosage que vous me conseillez car j'utilise bien de la lessive en poudre. Je vous remercie encore de votre rapidité, efficacité... Bonne continuation !


     
  • QUESTION : Mon lave-linge ne vidange plus. couché sur le côté, il a pu être débloqué une fois. Mais la commande programme se bloque en route et il faut tourner le bouton à la main et de nouveau elle ne vidange pas. Il ne semble pas y avoir d'objet coincé. rien n'est visible.

    Réponse de notre technicien : Effectivement il est courant sur ce type d'appareil que la pompe de vidange se bloque mécaniquement; La seule solution est de changer cette pompe de vidange qui porte la référence 51X7463 et son prix est de 29,43 euros TTC. Vous pouvez la commander sur mon site www.ade-electromenager.fr dans la rubrique vente pièce détachées. Cliquez sur le mot recherche et en face de :NE SAISIR QU'UN SEUL MOT CLE tapez la référence donnée. Le fait que le programmateur se bloque, c'est normal si la machine ne vidange pas donc ne changez surtout pas le programmateur. J'èspère avoir répondu à votre demande en vous souhaitant un bon week-end. Cordialement marc de A.D.E


     
  • Question : Bonjour, J'ai vu ce matin le reportage qui vous était consacré dans l'émission "c'est au programme". Aussi, je me permets de vous demander conseil: l'ampoule électrique de mon réfrigérateur ne fonctionnant plus; j'ai voulu la dévisser pour la remplacer, mais en faisant cela le verre de l'ampoule s'est cassé et n'ayant plus de prise, je n'arrive plus à dévisser , j'ai essayé avec des pinces, en vain. Auriez-vous une technique pour pouvoir décoincer le pas de vis.Merci pour votre obligeance. Bien cordialement.
    Réponse de notre technicien :Bonsoir, Le seul moyen de retirer le culot de l’ampoule est de démonter le boitier du thermostat. Avec la référence et la marque, j’aurais pu être plus précis. Cordialement marc de A.D.E
    Merci : Bonsoir, Merci pour votre réponse si rapide; Le réfrigérateur est un modèle Whirlpool, acheté le 17 Mai 2002, le type est le N°8564 598 29030 et le N° de série est 50 0212 015063. S'il faut démonter le boîtier du thermostat, il n'y a qu'un professionnel qui peut le faire. Je crois qu'en conclusion mon réfrigérateur restera sans lumière. Merci encore de votre obligeance. Bonne soirée.

     
  • Question : : Bonjour je voudrais vous demander quelle serait, à votre avis, la raison qui fait que mon appareil perfore parfois (de tous petits trous) le linge et, d'autres fois, le programme s'arrête en cours de lavage de couettes ou de draps. Merci de votre réponse
    Réponse de notre technicien : Bonjour, Il est possible qu'il y ait un objet pointu bloqué entre la cuve et le tambour. Pour y accéder, il faut retirer la résistance chauffante et regarder avec une torche. Autrement faîtes 2 à 3 machines avec de la lessive en poudre (80 ml pour 5 kgs de linge) sans aucun autre produits pour essai. J'ai déjà eu le cas où certain produit abimait le linge. Bon week-end ensolleillée Cordialement marc de A.D.E
    Merci : Je vous remercie chaleureusement pour la célérité de votre réponse. Je n'ai pas eu le temps de regarder, je le ferai ce week-end. Merci
     
  • Remerciement : : Bonsoir Monsieur, Je suis très agréablement surprise d'avoir reçu une réponse de votre part. Habitant en Belgique j'avais tenté le coup, suite à l'émission c'est au programme, mais n'espérait pas de réaction. Quoi qu'il en soit je vous remercie très sincèrement d'avoir répondu à ma question. Je vous souhaite également une agréable soirée.
    La réponse de notre technicien était :
    Bonsoir, Je pense que tout est normal. Votre machine doit être très récente. Sa consommation d'eau varie entre 30 litres et 50 litres selon les programmes. Il est vrai qu'un certain nombre de clients appelle en disant : elle lave sans eau, je ne vois presque pas d'eau? Si ça le fait depuis que vous l'avez, c'est normal. Votre linge est-il bien lavé ? Surtout un petit conseil, ne mettez que 80 ml de lessive maximum pour 5 kgs de linge car la consommation d'eau a été divisée par 2 en 10 ans. J'espere avoir répondu à votre question et vous souhaite une bonne soirée. Cordialement marc de A.D.E

     
  • Merci : : Bonjour suite a l'émission diffusée vendredi 12 juin dans c'est au programme, je voudrais avoir l'adresse de votre site de dépannage en ligne merci a vous. Je trouve votre idée tres cool merci

     
  • Remerciement : : Merci MARC de vos précieux conseils, je vais me dépanner avec vos indications et je vous tiens au courant a+
    La réponse de notre technicien était : Bonsoir, D’après mes recherches chez electrolux, le code erreur E34 correspond à un défaut de sonde de pression (le pressostat analogique). Cette pièce se trouve dans le bandeau de commande. Je vous conseils de vérifier si le tuyau noir qui est branché dessus n’est pas percé. Ensuite ce tuyau va à ce qu’on appelle une chambre de compression (nettoyez cette pièce). Si après ceci,le symptome est toujours présent, il faut changer ce pressostat analogique (malheureusement, il n’y a aucun moyen de vérifier cette pièce). Sa référence est 1243042015 et son prix sur mon site est de 44,18 euros TTC. Je vous souhaite un bon week end et j’espére vous avoir aidé dans votre dépannage. Cordialement marc de A.D.E PS : si vous ne savez pas à quoi ressemble un pressostat analogique, allez voir sa photo sur mon site dans la rubrique vente pièces détachées et notez la référence de la pièce en face de "ne saisir qu’un seul mot clé" puis cliquez sur équivalence.
     

ADE - Boulevard des Fontenelles - 49320 BRISSAC QUINCE - Tél : 02.41.44.26.46. - Port : 06 24 67 72 20 - Fax : 09 71 70 26 43
Mentions légales
Service après-vente électroménager à Angers - Saumur - Vihiers - Baugé - Doué la Fontaine - Chemillé - Brissac Quincé